Infos utiles

Astuce beauté pour les dents des femmes

Pour avoir un sourire radiant et lumineux, trichons avec notre rouge à lèvres pour faire paraître nos dents plus blanches!

Mais quelle couleur doit-on choisir?

Surtout, évitons les couleurs avec des sous-tons orangés ou jaunâtre, elles feront ressortir la tente jaune de vos dents! Cherchons plutôt les tons bleutés, car cette tente neutralise la nuance jaune des dents!

Exemples de couleur de rouges à lèvres:

• ROUGE FONCÉ
  • ROSE VIF
  • ROSE FRAMBOISE
  • VIOLET FONCÉ – PRUNE

…pour finir votre maquillage, une petite touche de brillant ou de gloss au centre des lèvres rendra votre sourire  encore plus éclatant!

La Clinique Dentaire Smile Zentrum vous souhaite la parfaite santé dentaire!

La flore buccale

Ce qui se passe à l’intérieure de la bouche

La mise en contact de votre bouche avec toute nourriture, boissons, éléments extérieurs est susceptible de favoriser l’apport de diverses bactéries.

Voici le lien du site pour avoir les informations précises sur le sujet et les produits:

Utilisation du fil dentaire

Si nous utilisons bien le fil dentaire, nous pouvons éliminer les plaques et les restes d’aliments des espaces entre les dents où la brosse à dents ne peut pas accéder facilement, mais attention!

Un fil dentaire mal-utilisé peut causer l’effet inverse et de sérieux soucis dentaires également!

1.conseil: Pendant l’utilisation, essayons de sortir les dépôts vers l’extrémité des dents et non pas vers la gencive, pouvant causer les graves infections.

2.conseil: Glissons doucement le fil entre les dents en mouvement vertical, et évitons à trop scier avec le fil, car nous pouvons facilement faire une blessure sur la gencive.

3.conseil: Pour avoir le résultat à long terme, utilisons le fil dentaire régulièrement, au moins tous les 2 jours ou après les repas quand cela s’avère nécessaire.

La Clinique Dentaire Smile Zentrum vous souhaite la parfaite santé dentaire!